Du renouveau

Publié le par liaze

Bonjour, bonjour,

 

Si vous passez par là vous pouvez vous rendre compte qu'il y a du gros ménage sur ce blog ^^

En effet, je suis en train de me faire de nouveau un site tout beau tout propre et un peu plus professionnel, je ne promets pas de le tenir a jour parce que j'ai énormément de mal avec les sites internet mais vous avez dans tous les cas mon Deviant art:

http://liaze.deviantart.com

Lui est toujours mis a jour donc n'hésitez pas ;)

 

Je ne sais pas encore tout a fait ce que je vais faire de ce blog mais ça ne saurait tarder ^^

 

Merci a tous ceux qui me suivent (ou meme a ceux qui ont du mal a me suivre XD)

 

A bientôt ^^

 

Liaze

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> I find this information very useful and it has considerably saved my time.thanks.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage pour la mise en rénovation de ton blog!<br /> La fille qui réfère de loin les blogs aux DA ;p<br /> <br /> <br />
Répondre