Jolis portraits !

Publié le par liaze

 

ziggy--2-.jpg
character and Art (c) Liaze 

lucevanrah.jpg

Luce (c) Van-rah
Art (c) Liaze

voilà ^^ Je fais des petits portraits en ce moment, à l'aquarelle ou sous photoshop ( http://liaze.deviantart.com/journal/Commissions-OPEN-Portraits-Watercolor-15-284876125 )

Je m'amuse bien, c'est agréable *3* J'espère que ça vous plait un peu ^^
Bon mine de rien, j'aimerais bien faire des trucs intéressants sur ce blog, je ne sais pas trop raconter ma vie ... pas vraiment et en plus j'ai toujours l'impression que ça ne vous intéressera pas xD Donc, si vous voulez voir des choses particulière apparaitre ici, n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^  

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien le premier, en aquarelle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le second portrait =) les regards bicolores me dérangent un peu, mais ça c'est totalement personnel ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Ah oui les regards il faut s'y faire ^^ Mais se sont les personnages qui sont comme ça ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah benh j'en découvre tous les jours, voilà donc ton blog :p Jolis portraits, jaime particulièrement les idées de déco derrière les perso. Un petit + pour le deuxieme portrait, l'air interrogateur,<br /> méfiant et à la fois malicieux.Voilà 2 portraits qui s'opposent parfaitement :) good job !
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Je suis discrète lol <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Je suis contente que mes portraits te plaisent >///< J'en ai d'autres qui vont arriver ^^<br /> <br /> <br /> <br />