Merci ^^

Publié le par liaze

Je voulais mettre un petit message de remerciement sur mon blog parce que j'ai eu la petite surprise d'avoir plein de nouveaux visiteurs ^^Donc un grand merci à vous de me suivre ^^

merci.jpg

 

Et un petit Ziggy pour fêter les 200 visiteurs pour le début de mon blog ! Huhu !

 

Et comme je suis de bonne humeur en ce moment et je n'ai pas de commandes en route,  j'offre aux 3 premières personnes qui m'envoient un commentaire 1 petit croquis du personnage de votre choix.

Je l'enverrais par e-mail, donc laissez moi votre e-mail dans votre commentaire et n'oubliez pas de me dire quel personnage vous voulez et s'il vous appartient donnez moi une référence ^^

 

A Très Vite !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un message super gentil :)<br /> Je pense que ton apparition dans la Une d'Hellocoton a contribué un peu à te ramener de nouveaux émules :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeah c'est cool ! :D<br /> Une petite sorcière mignonne ? Et si y a un chat c'est encore mieux ;p<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Liaze, c'est Charlène ;) Je serais ravie d'être dans les trois premières ^-^<br /> Félicitations pour tout ces visiteurs bien mérités ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Pas de soucis miss, dis moi ce que tu voudrais ;) Et comme je disais juste au dessus, je ferais les dessins demain ou après demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le dessin est tout mimi, j'aimerai bien un coussin mongolfière.<br /> Je suis dans les 3er ? O.o Si oui, tu pourrais faire une Luna dans "Harry Potter"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Ziggy il a de la chance >///<<br /> <br /> <br /> Tu es la 2e miss ^^ Pas de soucis pour une petite Luna Lovegood
K
<br /> Tu sais faire les grenouilles ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais faire les grenouilles huhu !! ^^ C'est trop mimi une grenouille